Au moins cinq civils tués par des bandits armés à Petite-Rivière de l’Artibonite

(TripFoumi Enfo) – Ce jeudi 4 février 2021, des individus non identifiés ont lâchement assassiné au moins cinq civils dans la localité de Savien à Petite-Rivière de l’Artibonite à. Les malfrats auraient posé l’acte en guise de représailles à l’opération policière en date du 14 janvier dernier.

Des individus lourdement armés, présumés membres du gang de Savien, commune de Petite-Rivière de l’Artibonite, ont tué au moins 5 membres de la population civile. Cet acte odieux s’est produit dans l’après-midi du jeudi 4 février 2021.

Selon les dernières informations parvenant à la rédaction de TripFoumi Enfo, les victimes ont été prises pour cible au moment où elles travaillaient dans leurs Champs. Et après avoir commis leurs forfaits, les bandits ont pris la fuite en toute quiétude.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon diverses opinions, ces exactions auraient été commises contre les membres de la population civile pour avoir pris part à l’opération ayant conduit au démantèlement du gang » Gran Grif » dirigé par « Odma ainsi connu ». Au cours de cette opération, plusieurs bandits ont été stoppés par la police dont le chef Odma lui-même est jusqu’à date porté disparu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker