Deux personnes kidnappées dans la région des Palmes en moins de 24 heures, la nationale #2 bloquée

(TripFoumi Enfo)- Lovelie Laloix et Fenel René ont été enlevés au cours de ces dernières 24 heures dans les communes de Grand-Goâve et Léogâne. La population léoganaise, en colère, a barricadé la route nationale numéro 2 pour exiger leur libération.

Lovelie Laloix, âgée de 33 ans, a été enlevée jeudi soir au centre-ville de Léogâne. Cette mère de trois enfants se fait enlever au moment où elle allait s’acheter de quoi manger, a rapporté Le Nouvelliste.

Fenel René, chauffeur de camionnette, quant à lui, a été enlevé vendredi 5 février 2021 dans la localité de Papette, limitrophe de la commune de Grand-Goâve.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour exiger la libération de ces derniers, des membres de la population de la cité d’Anacaona ont érigé des barricades avec des pneus enflammés sur la nationale #2. Ce qui a provoqué la paralysie totale des activités liées au transport.

Le pays fait face à une montée vertigineuse des cas de kidnapping ces derniers jours. Outre la zone métropolitaine qui y en est en proie, des villes de province, elles aussi, se trouvent sous l’emprise des groupes armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker