Good girl: La collaboration tant attendue de Rutshelle et Salatiel, désormais disponible

(TripFoumi Enfo ) – Annoncée depuis le 29 novembre dernier sur les réseaux sociaux, les mélomanes sont finalement servis. L’artiste Camerounais de renommé international Salatiel vient de soumettre à l’appréciation des amants de la musique ce vendredi 5 février « Good Girl », une chanson en collaboration avec la très populaire chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume.

Déjà disponible en version audio et vidéo, « Good Girl » est une chanson chantée en deux langues (anglais et créole) avec des brefs passages français, elle est à caractère sentimental et de tendance World beat/Afro Pop. Les deux artistes se combinent leur voix à travers le morceau pour interpréter en musique la situation amoureuse d’un couple où les deux concernés sont remplis de satisfaction, ce qui les poussent à exprimer mutuellement ce sentiment.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Juste après les festivités de fin d’année où la chanteuse a été très sollicitée, elle a mis le cap sur le Cameroun où elle tournait la vidéo de cette chanson qu’elle a enregistrée avec la star Camerounaise, une étoile montante de l’échiquier musical mondial, au moment où elle était en voyage touristique à Dubai Aux Émirats Arabes Unis. En début de cette année, alors que l’artiste était au coeur d’un tohu-bohu concernant sa vie amoureuse où les rumeurs faisaient croire qu’elle se serait séparée de son fiancé juste quelques semaines après leur fiançailles, la star ne se laissait pas abattue, à preuve elle s’est envolée pour l’Afrique pour finaliser ce projet figurant sur le dernier album de Salatiel, disponible aussi ce vendredi 5 février.

Salatiel est un artiste à multi-casquettes. Il est à la fois chanteur, musicien, arrangeur et producteur. Le Camerounais collabore déjà avec des artistes de renom comme Pharrell Williams et Beyoncé. Il a été consacré » meilleur artiste de l’Afrique centrale » par les All Africa Music Awards 2019. Il est fondateur de son propre label » Alpha Better Records « . Après son succès avec Beyoncé, il se lance à la conquête des scènes du monde entier, c’est en ce sens qu’il collabore avec la star haïtienne, Rutshelle Guillaume.

Les deux artistes manifestent de grand intérêt pour ce projet qu’ils estiment être ambitieux. “Je suis plus qu’excitée, et je ne peux pas attendre que vous entendez ce que Salatiel et moi avons travaillé la semaine dernière, vous allez bien adorer le résultat, restez à l’écoute! “ traduit de l’anglais, tel est le message posté sur la page Facebook de la chanteuse le 29 novembre dernier pour annoncer ce grand projet.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker