3 présumés bandits tués aux Cayes

(TripFoumi Enfo)- Les agents de l’ordre semblent vouloir traquer les malfrats dans le département du Sud du pays.Trois présumés bandits ont été tués dans la journée du mercredi 9 février 2021 lors d’une opération policière à village Antoine Simon, commune des Cayes.

Kamelo, Peyi Cho et Didi, voilà les noms de ces trois individus tués lors de cette opération policière menée conjointement avec le parquet de la commune des Cayes, a révélé le commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de cette ville, Me Ronald Richemond.

Selon le chef du parquet des Cayes, ces trois présumés bandits étaient activement recherchés par la Police Nationale d’Haïti pour leur présumé implication dans des actes de banditisme au niveau du département.

Selon le commissaire Ronald Richemond, Didi est le principal auteur de la mort du pasteur Bonel Genesté. Ce dernier a été tué par balles le 27 janvier dernier sur la 1ère grand rue au niveau de la commune des Cayes, alorqu’il revenait de réaliser une transaction bancaire.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker