50 sacs de riz et 30 sacs de pois : Food For The Poor au chevet de la PNH

(TripFoumi Enfo) Les Policiers haïtiens se plaignent souvent de leurs conditions de travail. Ainsi, L’organisation humanitaire Food For The Poor a fait un don de 50 sacs de riz et 30 sacs de pois à l’institution policière le vendredi 5 février 2021 afin de nourrir environ 800 Policiers.

Désormais, lister les Policiers parmi les Pauvres, c’est normal. Food For The Poor (Nourriture pour les Pauvres) a distribué 50 sacs de riz et 30 sacs de pois à la PNH. Ce don, selon une note de mise au point de FFP, a été destiné à nourrir 800 Policers choisis pour maintenir la paix au cours du week-end du 7 février.

Dans cette Note, Food For The Poor explique avoir fait ce don après une demande d’assistance alimentaire du Service de Soutien de la Police Nationale d’Haïti, pour entretenir ces 800 Agents de la PNH.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce document qui se veut clarificateur tend à rejeter les informations circulées sur les réseaux sociaux, comme quoi ce « geste humanitaire » aurait des fins spécifiques : celles de susciter les brutalités policières vis-à-vis de tous ceux qui ne sont pas d’accord avec l’équipe en place.

Depuis ce 7 février, plusieurs personnes, dont des journalistes, sont victimes des répressions policières. Plus de 23 personnes ont été arrêtées par les Forces de l’ordre au matin du dimanche 7 février. Parmi elles, le juge Yvickel Dabrésil a été maltraité puis humilié par les Agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker