Coup dur pour le Paris Saint Germain, Neymar à nouveau blessé

(TripFoumi Enfo) – A une semaine du match face au FC Barcelone, le PSG, déjà privé d’Ángel Di María, a perdu Neymar sur blessure lors du match de Coupe de France face à Caen, ce mercredi 10 février._

Touché à quelques reprises sur des fautes à son égard en seconde période, le Brésilien est revenu sur le terrain pour provoquer son adversaire direct balle au pied, forçant un débordement risqué. Contré sur l’action, le numéro 10 du PSG n’est pas revenu sur le terrain, se tenant les adducteurs et décidant de rentrer directement aux vestiaires.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

“Neymar est blessé, touché à l’adducteur, il sera examiné jeudi pour voir quel type de blessure il a. La réalité c’est qu’on ne connaît pas l’étendue de la blessure, on en saura plus demain, tant qu’on n’aura pas en les examens on ne pourra pas en dire plus. Il n’y a pas de regrets d’avoir fait jouer Neymar. Il était en condition pour jouer. Ce sont des choses qui arrivent », a précisé Mauricio Pochettino .

Après la blessure, il a été immédiatement réconforté par Kylian Mbappé, qui se trouvait lui sur le bord du terrain en raison de son statut de remplaçant. Les prochaines heures seront donc décisives pour Neymar, qui a certainement pris cette décision dans le but de préserver, mais n’aura plus beaucoup de temps pour se remettre de ce pépin physique toujours délicat aux adducteurs avant de jouer face au FC Barcelone, mardi prochain à Catalogne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker