Réseaux sociaux : Donald Trump reviendra sur Twitter sauf s’il redevient président, affirme le directeur financier de Twitter

(TriFoumi Enfo) – Le directeur financier du réseau social Twitter, Ned Segal, a affirmé lors d’une entrevue accordée à CNN, que l’ancien président américain Donald Trump est banni à vie de Twitter. Il ne reviendra sur Twitter que s’il se présente aux élections et gagne à nouveau.

L’ancien président américain Donald Trump, a été banni à vie sur le réseau social Twitter après la publication depuis son compte, de plusieurs messages allant à l’encontre des principes et politiques de fonctionnement établis par la compagnie américaine.

Pour Ned Segal, Directeur financier de Twitter, cette sanction est définitive sauf si le milliardaire se présente à nouveau aux élections et remporte la course.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Lorsque vous êtes retiré de la plate-forme, vous êtes retiré de la plate-forme. Que vous soyez un commentateur, un directeur financier ou un ancien ou une figure public. », a déclaré Ned Segal.

Il précise entre autres que les politiques sont conçues pour garantir que les gens n’incitent pas à la violence, et si quelqu’un fait cela, il sera retiré du service et les politiques ne permettent pas aux gens de revenir.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker