Affaire 50 sacs de riz et 30 sacs de pois: Food For The Poor confirme, la PNH dément

(TripFoumi Enfo) – Quelques heures après la publication d’un article de TripFoumi Enfo autour de ce dossier où le journal avait questionné le statut de l’institution policière, si cette dernière faisait aussi partie des pauvres. La Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti dément et précise, dans un communiqué de presse publié ce mercredi 10 février, les informations faisant croire qu’une structure dénommée « Service de Soutien à la PNH » aurait reçu de la part de Food For The Poor un don de 50 sacs de riz et 30 sacs de pois suite à une requête de cette structure.

Plus loin, dans ce communiqué, portant la signature de son Directeur Général a.i, Léon Charles, l’institition précise que le « Service de Soutien à la PNH » n’existe même pas au sein de la Police Nationale d’Haïti.

Face à cete situation, la Direction Générale invite, désormais, tous ses partenaires à s’assurer de l’authenticité de toute requête au près de la Direction Centrale de l’Administration et des Services Généraux avant de s’engager dans des transactions avec l’institution policière, lit-on dans ce document.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Food For The Poor, suite à une requête du « Servive de Soutien de la Police Nationale d’Haïti », avait confirmé, dans une note publiée le 9 février sur sa page Facebook, la distribution de 50 sacs de riz et 30 sacs de pois le vendredi 5 février, afin de donner à manger à 800 policiers.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker