Frantz Lerebours installé à la tête de la Direction du Personnel de la PNH

(TripFoumi Enfo)- Installation du commissaire divisionnaire Frantz Lerebours le mardi 9 février à la tête de la direction du Personnel de la Police Nationale d’Haïti. A ce poste, il remplace le Commissaire Divisionnaire Riguet Mildor.

Changement au sein de la Police Nationale d’Haïti. Léon Charles, directeur de l’institution, veut se montrer dynamique. Frantz Lerebours a été installé par l’Inspecteur Général Jean Marie Wagnac à la tête de la direction du personnel de la PNH.

Ce changement survient à un moment où l’institution policière est on ne peut plus critiquée pour son incapacité à résoudre le problème d’insécurité sévissant dans le pays et pour ses abus sur des manifestants, des citoyens et des journalistes.

Frantz Lerebours a été Directeur départemental des Nippes de la Police Nationale d’Haïti. Selon HPN, il est détenteur d’un Master of Science Security and Defense au Collège interamécain de défense (Washington 2017), Gestion sécurité publique à l’Université de Lyon à Paris. Il est au aussi diplômé en Relations internationales à CEDI.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker