Carnaval à Limbé: Tentative d’incendie du char musical de Boukman Eksperyans, l’activité annulée

(TripFoimi Enfo) – Des individus armés ont attaqué le char musical du groupe Boukman Eksperyans qui allait produire une performance ce soir 12 février dans la commune de Limbé. L’activité a été annulée pour éviter une situation de panique à la ville.

Alors que la bande à Lòlò et à Manzè se préparait déjà à produire sur le parcours carnavalesque, dans la commune de Limbé, un groupe d’individus appartenant à une structure dénommée « NPL » a contraint son char musical de rebrousser chemin après avoir saisi la clé du camion.

Selon une source digne de foi contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, ces individus ont tenté de mettre le feu à ce char musical parce que, disent-ils, qu’ils n’ont pas été informés de cette activité carnavalesque. Des agents de la PNH ainsi que le délégué départemental du Nord ont du intervenir pour empecher l’aggravation de la situation.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Toujours selon notre source à Limbé, ces individus armés auraient exigé une forte somme d’argent pour ne pas incendier le char musical et du coup sollicité aux responsables de retourner à la ville du Cap. “ Limbé pa nan kanaval”, ont-ils scandé.

Pour l’instant, selon notre informateur, aucune activité relative au carnaval n’est remarquée au niveau de la commune de Limbé. Manzè et Lòlò auraient été contraints de quitter la ville pour rentrer au Cap-Haïtien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker