Phénomène Wendy et ses Chinwa: Les rappeurs Fantom, Kolonèl et Bob Cailloux matraqués sur les réseaux sociaux

( TripFoumi Enfo ) – Après un an d’absence dans le milieu culturel, ce mercredi 9 février marque le grand retour du rappeur Wendyyy avec le morceau « longue vie ». Juste après la sortie de la chanson, les réseaux sociaux ont été en ébullition, des milliers de personnes manifestaient leur contentement tout en émettant leur point de vue sur la nouvelle oeuvre du rappeur originaire de Léogane. Dans la foulée, des rappeurs comme Kolonel et Bob Cailloux ont critiqué le travail offert par Wendyyy à travers la chanson, ce qui met les supporteurs endurcis du rappeur en colère et les poussent à se désabonner de ces artistes sur instagram.

« Kè m fè mal pou li loll, li pa update, toujou menm vibe la. Lajenès devan » , tel était la réaction de Kolonel sur instagram mercredi, avec ce commentaire, il s’est vu matraquer par les fans de Wendyyy, communément appelé « Chinwa ». Juste après son commentaire, il a perdu des milliers d’abonnés sur instagram, pareil cas pour Bob Cailloux.

En supportant la réaction de ces deux artistes susmentionnés, le rappeur Fantom a du faire face à la même réalité. Seulement en quelques heures, il a été désabonné à plus de deux mille fans sur instagram, (de 488,000 à 486,000 ), c’est toujours en cour cette campagne de désabonnement au regard de ceux qui préfèrent des commentaires négatifs sur la chanson intitulée » longue vie » de Wendyyy.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Bob Cailloux et Fantom sont actuellement en studio pour préparer des chansons en réponse à Wendyyy. Plus d’un ne voit pas d’un bon oeil la réaction de ses rappeurs.

Pour l’instant, la vidéo de la chanson » longue vie » vient d’atteindre la barre d’un million de vues sur YouTube en seulement 2 jours, c’est l’attraction du moment.

Ce jeudi 10, dans un direct sur instagram pour donner des explications sur son projet, plus de 32 000 personnes étaient connectées, la vidéo du direct est maintenant visionnée à plus d’une centaine de milliers de vues.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker