Eddy Jacques Alexis révoqué : Frantz Exantus nouveau secrétaire d’État à la Communication

(TripFoumi Enfo)- Le secrétaire d’État à la Communication, Eddy Jackson Alexis est demis de ses fonctions le vendredi 12 février 2021, par un arrêté présidentiel.

L’ancien journaliste de la radio Kiskeya, Eddy Jackson Alexis, est remplacé, à ce poste, par Frantz Exantus, lui, ancien journaliste de la radio Signal FM.

Eddy Jackson Alexis, l’ancien collaborateur de Jean charles Moïse lors des dernières élections, avait occupé ce poste depuis septembre 2018.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il a été révoqué moins de 72 heures après avoir dénoncé le mauvais comportement des agents de la police face aux journalistes. “J’ai appris avec émoi que le journaliste @CheryHaiti a été victime lors d’une manifestation ce jour dans la capitale. J’invite la @pnh_officiel à plus de prévoyance dans ses interventions tout invitant les journalistes à plus de prudence dans ce métier”, a-t-il tweeté mercredi.

Le journaliste Frantz Exantus avait travaillé comme directeur de communication de l’OAVCT et de l’ULCC avant d’être nommé directeur de communication au sein de la primature en juillet 2020.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker