Nouvelle Constitution et Élections: Claude Joseph s’est entretenu avec son homologue du Canada

(TripFoumi Enfo) – Le titulaire du Ministère des Affaires Étrangères et des Cultes, Claude Joseph, s’est entretenu avec son homologue du Canada, Marc Garneau, au cours de la journée de ce vendredi 12 février, a appris la rédaction de TripFoumi Enfo.

C’est sur le compte Twitter (officiel) dudit Ministère que l’information a été confirmée. Entre autres sujets discutés, l’institution confirme que l’évolution de la crise que confronte actuellement le pays, la volonté du président contesté d’organiser les élections et le référendum constitutionnel étaient au cœur de ce pourparler.

« Le ministre Claude Joseph s’est entretenu avec son homologue du Canada Marc Garneau de l’évolution de la situation en Haïti et de la ferme volonté du président Jovenel Moïse d’organiser le référendum constitutionnel et les élections en vue d’un renouveau démocratique », peut-on lire sur le compte Twitter du Ministère.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, toujours selon le tweet, le Ministère informe que d’autres sujets étaient au menu de leur discussion, tels que la covid-19 et la réunion de haut niveau du 19 février entre le Canada et la Caricom qui sera coprésidée par le ministre intérimaire des Affaires Étrangères d’Haïti et celui du Canada.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker