Contesté dans le reste du pays, Jovenel Moïse accueilli en “Roi” à Port-de-Paix

(TripFoumi Enfo) – Jovenel Moïse a été accueilli comme un « Roi » dans la ville de Port-de-Paix ce samedi 13 janvier 2021 en prélude au lancement du carnaval national.

Le truvien est fortement contesté dans les autres villes du pays et épinglé dans plusieurs rapports rendus publics sur la dilapidation du fonds PetroCaribe. Mais, cela n’empêche qu’il soit considéré comme un « chéri », un « roi » dans la ville où il a mené, pendant des années, ses activités économiques.

Jovenel Moïse qui devait quitter le palais national le 7 février 2021, selon la constitution, s’est donné un bon bain de foule avec ses partisans qui lancent des propos hostiles contre les membres de l’opposition politique.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le carnaval s’annonce long à Port-de-Paix avec trois jours gras où plusieurs troupes musicales, dont celle de Sweet Micky, auront à défiler sur le parcours assez mince qui les attend.

Aujourd’hui n’est pas seulement la Saint-Valentin et le premier jour gras, c’est aussi l’une des journées de marche pacifique contre la dictature dans les rues de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker