L’OPC dément avoir reçu de l’argent pour faire la promotion de la nouvelle constitution

(TripFoumi Enfo) – L’Office de la Protection du Citoyen apporte un démenti formel à l’information selon laquelle que l’institution aurait reçu de l’argent pour faire de la campagne en faveur de la nouvelle constitution, contrairement à ce qu’a rapporté Schiller Louidor.

Selon les déclarations de ce dernier, faites le samedi 13 février 2021, l’OPC a reçu de la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations Unies, Madame Helen Meagher La Lime, un montant de douze millions de dollars US (12 000 000 $US) pour faire de la campagne en faveur de la nouvelle constitution et du Président Jovenel Moise.

Selon la note, le protecteur du citoyen Me Renan Hédouville dit considérer ces déclarations « mensongères, insensées et méchantes comme une menace directe à l’encontre de l’institution qui a toujours gardé une position responsable et équilibrée dans un contexte de confusion totale.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’OPC précise qu’il ne se laissera pas intimider dans l’accomplissement de sa mission définie dans sa loi organique de mai de 2012. Il rendra Schiller Louidor responsable de tout ce qui aurait pu arriver à son personnel et au Protecteur du Citoyen, a conclu la note portant la signature de Renan Hédouville, protecteur du Citoyen.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker