Carnaval 2021 : Qui sont les membres du comité organisateur et le montant alloué ?

(TriFoumi Enfo) – Le carnaval national se déroule cette année dans la cité Capois-La-Mort du 14 au 16 février. Occasion pour les habitants du nord-ouest de goûter et de vivre cette expérience dans leur fief. Mais, au delà de l’aspect festif, personne ne connait l’identité des membres du comité du carnaval cette année.

Le président contesté Jovenel Moïse a choisi de déplacer le carnaval de cette année dans le chef-lieu du département du nord-ouest, Port-de-Paix. T-Vice, Sweet Micky, Djakout # 1, RockFam, Boukman Eksperyans, Kanpèch, Zikòs, Bel Look, Harmonik, Ekip, Enposib, Buzz, Tabou Combo, Tropicana d’Haïti, Septentrional, telles sont les formations musicales retenues pour assurer l’ambiance. Des groupes issus de la ville de Port-de-Paix dont Rebèl, Skhal Mizik et Kazi Mizik sont également de la partie.

Depuis l’annonce de l’organisation du carnaval de cette année à Port-de-Paix, des travaux ont été entrepris pour tenter de redorer le blason d’une ville oubliée, livrée à elle-même. Certaines personnes ont visiblement critiqué la décision de déplacer le carnaval à Port-de-Paix car selon elles, cette ville n’est pas prête pour accueillir un évènement de telle envergure. Elles avancent en guise d’arguments, le mauvais état des routes, l’absence d’infrastructures hôtelières et le dysfonctionnement du seul hôpital de référence de la ville l’hôpital Immaculée Conception.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Jovenel Moïse, têtu comme lui seul, a décidé malgré vents et marées d’organiser son carnaval comme pour prouver à tout le monde qu’il est le seul souverain. D’ailleurs, il a été reçu en grande pompe par quelques dizaines de lèche-bottes qui ont même osé placer une couronne sur la tête du patron d’Agritrans et de sa femme. Quel affront!!!! Quelle ironie !!!

Mais, qui sont les membres du comité organisateur ? Quel est le montant alloué à l’organisation du carnaval ? Pourquoi un tel choix ? Est-ce pour éviter la reddition des comptes et défier l’ordre des choses ? Silence radio. Une chose est sûre, Jovenel Moïse continue de poser les jalons de son projet dictatorial. Ce président décrié, contesté, impopulaire et ne jouissant d’aucune légitimité, balade en toute quiétude sur le boulevard de l’illégalité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker