Baba, un présumé criminel, arrêté à Limbé

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti continue de traquer les bandits. Baba, ainsi connu, a été appréhendé le 15 février par les forces de l’ordre au niveau de Limbé.

Baba était entrain de semer la pagaille où il aurait menacé de mettre fin à la vie de certains citoyens de son quartier, lesquels ne partagent pas sa vision de transformer la zone en haut lieu de bandits armés.

Il a été appréhendé à proximité de l’hôpital Bon Samaritain par des agents de la PNH après une dispute où il exhibait son arme à feu, une façon d’intimider les résidents, selon une source au niveau de cette ville.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ce présumé malfrat appartient à un gang dénommé MPL qui sème la terreur dans la commune de Limbé depuis quelques temps, toujours d’après notre source. Plusieurs personnes dont Jaco le Roi ainsi qu’une marchande originaire de Marmelade sont déjà victimes par ce groupe armé qui impose sa loi au sein de la population.

Les gangs armés prennent le contrôle du pays et imposent leur loi à la population haïtienne. En dépit de certaines arrestions faites par la Police, les groupes armés fonctionnent en toute impunité au vu et au su de tous.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker