Kidnapping et Carnaval: Les kidnappeurs ne chôment pas malgré les trois jours de congé

(TripFoumi Enfo) – Les festivités carnavalesques de cette année ont été réalisées dans la ville de Port-de-Paix. Se déroulant les 14, 15 et 16 février 2021, ces trois jours ont été déclarés fériés par Jovenel Moïse.

Parallèlement, les ravisseurs ne chôment pas. Ils continuent de travailler en quête de proie malgré les festivités et les jours de congé. C’est à cet égard que l’avocate Nasha St Fleur, membre du Barreau de Port-au-Prince, a été enlevée contre rançon ce mardi à hauteur de Pacot.

De pareil incident a été produit aussi dans la nuit de ce 15 février, où un citoyen répondant au nom de Tombeau Bien-Né a été kidnappé au niveau de Delmas 19. Selon les infos disponibles, le concerné est propriétaire d’un entrepôt vendant des boissons gazeuses. Un autre jeune du nom de Mackenzy Roger a aussi été kidnappé toujours à Delmas ce mardi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Donc, en seulement deux jours, au moins trois personnes ont été enlevées contre rançon dans la zone métropolitaine alors que parallèlement 2 500 policiers ont été déployés à Port-de-Paix pour sécuriser les fêtards du Carnaval National.

Qui pis est, pendant que des gens se font enlever, où une somme au dessus de leur moyen est exigée en échange de leur liberté, des milliers d’autres gens dansent le carnaval à Port-de-Paix, s’en foutant totalement de la situation insécuritaire du pays. « Kite peyi m mache ! », disent-ils bien souvent.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker