Affaire Rony Celestin : John Colem Morvan veut fournir des preuves à l’ ULCC

(TripFoumi Enfo) – Suite à l’annonce de l’ouverture d’une enquête par l’Unité de Lutte Contre la Corruption sur l’acquisition d’une villa de 4, 25 millions dollars au Canada par les époux Célestin, John Colem Morvan le premier à avoir informé la république sur les activités frauduleuses du sénateur Celestin, propose de fournir des informations importantes à cette institution afin d’aboutir à une bonne enquête.

Dans un message publié sur sa page Facebook, le présentateur de l’émission « Ayiti Kòtouni » sur la radio « Bat Bravo Pou Lajenès », déclare vouloir fournir des informations nécessaires dans le cadre de cette enquête. L’ULCC ne doit pas passer par quatre chemins. Contactez-moi moi afin d’obtenir des informations concernant cette villa avec des preuves à l’appui », a-t-il déclaré.

Plus loin, Morvan, qui vit actuellement au Canada, promet à l’ULCC de donner tous les détails relatifs à cette affaire. « Je vous donnerai des détails sur la date de la construction de cette maison. La date d’achat de cette villa par Rony Célestin « , promet John Colem Morvan.

“Nèg bat bravo a”, avant la publication de l’article du journal la Presse.CA concernant cette affaire, avait déjà partagé sur sa page Facebook des informations pertinentes autour de l’acquisition d’une villa luxueuse à Laval pour la somme faramineuse de 4.25 millions dollars par Marie Louisia Aubain Célestin et le sénateur du Centre Rony Celestin.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker