La Fédération Haïtienne de Sports Universitaires suspend ses activités

(TripFoumi Enfo) – Dans une note rendue publique le 11 février, la Fédération Haïtienne des Sports Universitaires annonce aux entités affiliées qu’elle suspend ses activités jusqu’à l’établissement d’un climat de sécurité pouvant faciliter le suivi des Compétitions Universitaires.

Le climat d’insécurité dépasse les limites et tous les secteurs de la vie nationale ont été au moins une fois victimes.

Jhonny Descollines, ancienne vedette du Violette Athletic Club et de la sélection nationale a été kidnappé puis libéré suite à de nombreuses négociations.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Évelyne Sincère, cette jeune écolière a été aussi du lot et tuée.
La dernière en date, Me Nasha Saint-Hilaire, une avocate du Barreau de Port-au-Prince.

La fédération de Sports Universitaires, consciente de cette situation ; a décidé de suspendre ses activités pour ne pas exposer ses membres aux effets de cette insécurité qui n’épargne personne.

Aussi dans une note dont nous vous invitons à lire, elle exprime aux entités affiliées les justificatifs de ses décisions.

FEDERATION HAÏTIENNE DU SPORT UNIVERSITAIRE
( FEHSU )

Un grand salut à tous.

Après plus d’un mois de silence, le Comité Exécutif de la FEHSU veut rassurer ses membres affiliés ainsi que la famille universitaire qu’il est en vie.

Mais compte tenu de l'atmosphère politique actuelle, elle s'est gardée de poursuivre ses activités sportives et autres en attendant que la tension socio-politique s'apaise et permette de continuer avec les compétitions sportives universitaires 2020-2021.

Tout en vous renouvelant ses meilleurs vœux pour l’année 2021, le Comité Exécutif de la FEHSU vous demande d’user de la patience et surtout de la prudence.

Veuillez recevoir ses salutations distinguées

Me Jean Ronald Marseille
Secrétaire Général

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker