Le prince Harry et son épouse Meghan annoncent leur retrait définitif de la famille royale britannique

(TriFoumi Enfo) – Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé à la reine Elisabeth II, leur retrait définitif de la famille royale. Le palais de Buckingham a annoncé la nouvelle ce vendredi.

« Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé à sa majesté la reine qu’ils ne redeviendront pas comme membres actifs de la famille royale », a annoncé le palais de Buckingham dans un communiqué. Toutefois, le palais précise qu’ils restent encore des membres très aimés de la famille royale.

Le duc et la duchesse de Cambridge qui attendent un second enfant, ont pris cette décision en vue de se protéger de la pression médiatique mais aussi, afin d’acquérir une indépendance financière. Récemment, le couple a paraphé plusieurs contrats avec des plateformes de contenus, parmi lesquelles le géant américain Netflix.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette décision n’est pas sans conséquences. Harry, fils de la princesse Diana, morte en 1997, perdra ses titres militaires ainsi que sa fonction représentative pour la fédération de rugby. Quant à Meghan, elle perdra ses patronages caritatifs, notamment au National Théâtre de Londres.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker