André Michel promet une transition équilibrée

(TripFoumi Enfo) – Entre la Société Civile et l’opposition politique, les violons semblent définitivement accordés sur la mise en place d’un gouvernement de transition dans le pays. Selon Me André Michel, membre du Secteur Démocratique et Populaire, la prochaine transition sera équilibrée.-

En conférence de presse ce samdi 20 février 2021, le porte-parole du Secteur Démocratique et Populaire, André Michel, promet de doter le pays d’une transition d’équilibre où des membres de la Société Civile et des hommes politiques en feront partie.

Il a par ailleurs souhaité, après la mise en place de cette transition de rupture, ainsi appeleé également par l’homme de loi, que les citoyens soient mobilisés pour faire respecter sa feuille de route. » C’est une transition qui sera réalisée sous le signe de la vigilance citoyenne et patriotique », a déclaré Me Michel.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour anticiper sur le comment choisir des personnes pour intégrer ce gouvernement transitoire, l’ancien candidat malheureux à la présidence dévoile deux critères pour en faire partie : être compétent et être engagé dans la construction de la démocratie.

La mobilisation pour forcer Jovenel Moïse à quitter le palais Palais National se poursuit dans le pays. Pour ce dimanche 21 février, des acteurs de la Société Civile et des étudiants sont dans les rues pour exiger le respect de la Constitution et un retour à l’ordre démocratique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker