La centrale électrique d’Anse-à-Foleur bientôt en marche

(TripFoumi Enfo) – La centrale électrique de la commune d’Anse-à-Foleur sera prochainement réparée, selon le Directeur de l’ANARSE, Dr Evenson Calixte. Il a fait cette déclaration lors d’une visite des lieux, ce week-end.

De mesures ont été prises au plus haut niveau de l’État pour fournir de l’électricité à la population de la commune d’Anse-à-Foleur. C’est ce qu’a indiqué Evenson Calixte, le Directeur Général de l’Autorité Nationale de Régularisation du Secteur de l’Energie (ANARSE)

« Le 16 février 2021, j’ai visité la centrale électrique d’Anse-à-Foleur où un groupe de 350 kW est installé. Ce groupe est en panne depuis juillet 2020. En attendant l’interconnexion avec le réseau de Port-de-Paix, le Groupe sera réparé pour alimenter les habitants de la zone. », a-t-il déclaré.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La population du Nord-Ouest est en attente de nombreuses promesses de la part de l’exécutif haïtien. Outre la tronçon de route reliant « Kafou jòf » à Port-de-Paix, l’électricité et la santé demeurent à date les premiers soucis des citoyens.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker