Le poète et étudiant à l’UEH « Tinèg » kidnappé en compagnie de deux ressortissants dominicains à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Le poète et écrivain haïtien Junior Albert Augusma, a été kidnappé en compagnie de deux (2) ressortissants dominicains. Ils ont été enlevés par des individus armés non identifiés ce samedi 20 fevrier 2021 à l’Avenue Bolosse.

Le drame est survenu à l’Avenue Bolosse localité de Martissant (Port-au-Prince) alors que Tinèg ainsi que les deux autres étrangers venaient à peine de quitter Jacmel (Sud-Est) dans le cadre d’un tournage cinématographique.

Selon une source proche de Tinèg contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo, les malfrats ont emporté tous les matériels importants du tournage qui étaient dans le véhicule privé à bord duquel se trouvaient les trois concernés. « Deux millions de dollars américains sont exigés en échange de leur libération », nous a confié cette source.

Plus connu sous le sobriquet de « Tinèg », Junior Albert Augusma est poète, écrivain, linguiste, traducteur et interprète. Il prépare actuellement son mémoire de sortie pour le compte de la Faculté Linguistique Appliquée (FLA), l’une des entités de l’Université d’État d’Haïti (UEH).

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker