L’écrasement d’un avion de l’armée de l’air nigériane fait 7 morts

(TripFoumi Enfo) – Un petit avion de passagers de l’armée de l’air nigériane s’est écrasé juste à l’extérieur de l’aéroport d’Abuja en raison d’une panne de moteur ce dimanche 21 février 2021, tuant les sept personnes à bord, a déclaré l’armée de l’air.

« Les premiers intervenants sont sur les lieux. Malheureusement, les 7 membres du personnel à bord sont morts dans l’accident », a déclaré le porte-parole de l’armée de l’air, Ibikunle Daramole, dans un communiqué.

L’avion Beechcraft KingAir B350i s’est écrasé alors qu’il rentrait à l’aéroport d’Abuja après avoir signalé une panne moteur en route vers Minna, a-t-il déclaré. La ville de Minna se trouve à environ 110 kilomètres (68 miles) au nord-ouest d’Abuja.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans la garrigue juste à l’extérieur du périmètre de l’aéroport, des dizaines de responsables militaires et aéroportuaires ont fouillé les restes carbonisés de l’avion.

Les camions de pompiers et les ambulances étaient là. L’odeur de produits chimiques en feu persistait dans l’air mais aucun feu ni fumée n’était visible.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker