Mobilisation contre la dictature : Izolan foule le macadam

(TripFoumi Enfo)- L’un des rappeurs très populaires d’Haïti, Jean Léonard Tout-Puissant alias Izolan s’engage dans la lutte contre la dictature et l’insécurité. Ce dimanche 21 février, il a foulé le macadam, à Port-au-Prince, pour dénoncer la dictature que veut instaurer Jovenel Moïse dans le pays.

Maillot blanc et lunettes noires, le président du football club de l’Arcahaie, Jean Léonard Tout-Puissant a marché au milieu des milliers de citoyens pour dénoncer la tentative de musellement de la part du pouvoir Exécutif. » « Nous ne sommes plus au temps de musellement. Ce temps est revolu », a déclaré l’actuel membre du groupe Baricad Crew.

Lors de son intervention aux micros et devant les caméras des journalistes, Izolan a profité pour avouer être l’objet d’une série de grave menaces, à cause de sa position politique. » Je n’attaque personne. Je veux qu’on ne s’attaque pas à moi non plus », a martelé l’interprète de « Arestasyon », morceau à succès du rappeur.

Il faut signaler que Bricks, de son vrai nom Edner Junior Semervil également membre du collectif Barickad Crew etait aussi dans les rues aux côtés d’Izolan pour dire non à la dictature.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker