Mobilisation contre la dictature : Izolan foule le macadam

(TripFoumi Enfo)- L’un des rappeurs très populaires d’Haïti, Jean Léonard Tout-Puissant alias Izolan s’engage dans la lutte contre la dictature et l’insécurité. Ce dimanche 21 février, il a foulé le macadam, à Port-au-Prince, pour dénoncer la dictature que veut instaurer Jovenel Moïse dans le pays.

Maillot blanc et lunettes noires, le président du football club de l’Arcahaie, Jean Léonard Tout-Puissant a marché au milieu des milliers de citoyens pour dénoncer la tentative de musellement de la part du pouvoir Exécutif. » « Nous ne sommes plus au temps de musellement. Ce temps est revolu », a déclaré l’actuel membre du groupe Baricad Crew.

Lors de son intervention aux micros et devant les caméras des journalistes, Izolan a profité pour avouer être l’objet d’une série de grave menaces, à cause de sa position politique. » Je n’attaque personne. Je veux qu’on ne s’attaque pas à moi non plus », a martelé l’interprète de « Arestasyon », morceau à succès du rappeur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut signaler que Bricks, de son vrai nom Edner Junior Semervil également membre du collectif Barickad Crew etait aussi dans les rues aux côtés d’Izolan pour dire non à la dictature.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker