Violence Conjugale: Marly Edouard, ex manager de Wendyyy et Baky, tuée par balle au Canada

(TripFoumi Enfo) – Le corps sans vie de l’ex membre du staff managérial des rappeurs Wendyyy et Baky, Marly Edouard, a été découvert ce week-end dans un stationnement résidentiel d’un immeuble à condos de Laval, au Canada.

C’est un voisin qui a fait la découverte de l’assassinée alors qu’il revenait d’aller conduire sa femme au travail, rapporte au journal Benoît Leblanc, président du syndicat de la copropriété où le corps a été retrouvé.

Selon les premières informations disponibles, Marly Edouard, 32 ans, aurait porté plainte deux jours avant son assassinat contre l’ex-petit ami de sa nouvelle copine en expliquant que ce dernier lui profère des menaces de mort.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Dans un communiqué publié dimanche par le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) , la victime aurait contacté le 911 vendredi, vers 12h 40, heure du Canada, pour annoncer qu’elle aurait reçu des menaces de mort. Des agents du Service de police de Laval se seraient rendus sur les lieux et l’aurait rencontrée.

L’ancienne animatrice de radio en Haïti serait aussi victime de la violence conjugale survenue les 23 et 24 janvier 2021, ce qui aurait mené Marly et sa conjointe à déposer des plaintes l’une contre l’autre.

L’originaire de Port-au-Prince a immigré au Canada en 2016, là où elle a fondé Symbiose509, une agence de promotion d’artistes.

Les hypothèses d’un geste volontaire ou d’un meurtre seraient aussi envisagées par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) , qui mènent encore leur enquête.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker