Le duo électro francais Daft Punk désormais séparé

(TripFoumi Enfo) – Fondé en 1993, après environ trois (3) décennies de carrière, le duo phare de l’électro française Daft Punk a mis fin à leur collaboration. C’est par le biais d’une sobre vidéo intitulée « Épilogue » publiée sur les réseaux sociaux ce lundi 22 février que les deux concernés ont annoncé la nouvelle de leur rupture.

La vidéo d’un peu plus de huit minutes montre les deux membres, sous leurs traditionnels casques de robots, avancer dans un désert. Mais, ils ne marchent plus du même pas et après quelques signes de tête évocateurs, ceux d’un renoncement, l’un finit par enclencher le système d’autodestruction de l’autre, qui se pulvérise.

Une attachée de presse historique du duo a confirmé le clap de fin du tandem formé en 1993 par Thomas Bangalter, 46 ans, et Guy-Manuel de Homem-Christo, 47 ans.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Eux qui étaient célèbres pour leur tube « One More Time » (« Encore une fois ») ne feront donc plus jamais de musique ensemble. La fin d’une histoire, c’est humain, après tout – c’est d’ailleurs le nom d’un de leurs albums (« Human After All »).

Depuis le tonitruant et abrasif « Homework » (1997), le duo était le plus grand ambassadeur de l’électro française. Un statut indéboulonnable

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker