Nenel Cassy attendu à la DCPJ ce 26 février

(TripFoumi Enfo) À quelques jours d’une mobilisation annoncée par plusieurs secteurs de la vie nationale, L’ancien Sénateur des Nippes et membre du Secteur Démocratique et Populaire est convoqué pour ce vendredi 26 février à 10 heures par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Les raisons de cette invitation ne sont pas mentionnées dans la lettre de la DCPJ.
Ainsi, son avocat, Me André Michel, dénonce la volonté de l’équipe en place pour mettre son client sous les verrous avant le 28 février prochain.

L’ancien Sénateur du Sud-est, Ricard Pierre, opposant farouche au pouvoir en place, promet l’accompagnement du SDP à son ancien collègue et actuel camarade de combat pour sa présentation à la DCPJ le vendredi 26 février.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour Me. Ricard Pierre, Jovenel Moïse est en train de tuer la démocratie en Haïti. Des chefs de gangs dont Barbecue, Ti Lapli, circulent librement sous le règne de Jovenel Moïse, a-t-il constaté.

A rappeler que tous les tribunaux du pays sont fermés depuis une semaine déjà à cause de la mise à la retraite de trois juges et la nomination de trois autres, illégalement par la présidence. La DCPJ devient-elle un instrument au service de Jovenel Moïse pour persécuter ses opposants ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker