Le mouvement EN AVANT s’installe à Anse-à-veau et invite la jeunesse des Nippes à rester engagée et déterminée

(TripFoumi Enfo) – C’est avec un discours optimiste, tourné vers la jeunesse, que Jerry Tardieu a bouclé la cérémonie de lancement des activités du mouvement EN AVANT dans les Nippes le samedi 20 février 2021, dans les jardins de l’hôtel Francoville de Anse-à-Veau. Il en a profité pour féliciter Ronald Surpris, le premier coordonnateur départemental de EN AVANT NIPPES.

Selon M. Tardieu, Ronald Surpris détient toutes les qualités pour conduire le mouvement dont l’ambition est d’offrir aux jeunes de ce beau département un espace politique où ils peuvent militer pour changer leur pays.

« Aucun projet d’avenir ne peut être conçu sans la jeunesse des Nippes », a avancé l’ancien député de Pétion-ville. Il a aussi annoncé que le mouvement disposait déjà de son propre local situé en face de la place publique d’Anse-à-Veau, à côté de l’église Sainte-Anne. Cet espace est un lieu privilégié de rencontre pour les jeunes de la ville qui adhèreront au mouvement et qui restent déterminés à s’engager patriotiquement. Cet engagement, ajoute-t-il, est important à un moment décisif où la démocratie haïtienne est en danger et la justice sous la pression inadmissible de l’Exécutif.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker