Obama dit qu’il a une fois cassé le nez d’un camarade de classe pour des insultes raciales

(TripFoumi Enfo) – L’ancien président Obama a déclaré qu’il s’était une fois cassé le nez d’un camarade de classe après que son ami de l’époque l’ait traité d’insultes racistes lors d’une bagarre dans les vestiaires.

Le 44e président a partagé la révélation dans un épisode de son podcast Spotify avec Bruce Springsteen, « Renegades », publié lundi.

« Écoutez, quand j’étais à l’école, j’avais un ami. Nous jouions au basket ensemble », a déclaré Obama au « Born in the U.S.A. » au cours d’une large conversation sur la race.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Et une fois, nous nous sommes disputés et il m’a traité de …. », a déclaré Obama environ 13 minutes après le début de l’épisode avant de plaisanter sur son éducation à l’État d’Aloha aux rires de Springsteen, « Maintenant, tout d’abord, ce n’est pas non c — s à Hawaï, non? «

«C’est l’une de ces choses qui – là où il ne savait même pas ce qu’était un c – c’était – ce qu’il savait était: ‘Je peux vous blesser en disant cela», a poursuivi Obama, 59 ans.

Le premier président noir du pays a ajouté en riant: « Et je me souviens que je l’ai frappé au visage et je lui ai cassé le nez. Et nous étions dans les vestiaires. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker