Mackenson Saint-Cyr, étudiant en génie civil tué par balle à Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo)- L’étudiant en 4ème année en génie civil, Mackenson Saint-Cyr, a été lâchement abbatu le mardi 23 février dernier par des hommes armés et non identifiés. Le drame s’est produit à Turgeau, plus précisément à la rue Duncombe, alors qu’il se rendait à une succursale bancaire dans cette zone pour effectuer un dépôt, selon les informations.

L’homme de 32 ans, propriétaire de la firme de construction « Decor Saint-Cyr, accompagné d’un ami dont l’identité n’est pas révélé, a reçu, selon l’une des sœurs de la victime, 5 projectiles dans le dos. Son ami, lui aussi, ingénieur civil, est sorti blessé lors de cette attaque armée.

Après avoir commis l’acte, les malfrats ont emporté une forte somme d’argent que les deux hommes avaient à bord de leur véhicule, a rapporté sa sœur, interviewée par la radio Caraibes Fm.

Mackenson Sant-Cyr est issu d’une famille de 6 enfants dont il est l’unique garçon. Les parents du futur ingénieur pleurent son départ, et lancent un appel aux autorités concernées. « Nous réclamons justice pour Mackenson ! » a déclaré l’une des soeurs de la victime.


Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker