Nenel Cassy décline l’invitation de la DCPJ

(TripFoumi Enfo) L’ancien Sénateur Nenel Cassy ne s’est pas présenté à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) ce vendredi 26 février. Vice de forme, voilà la raison pour laquelle il a décliné l’invitation, selon ses avocats en conférence de presse ce jeudi 25 février 2021.

Les tribunaux fermés, la DCPJ agit comme tel. Nenel Cassy y a été invité pou ce vendredi 26 février 2021, mais n’y met pieds et ce, à cause de quatre (4) erreurs de procédures constatées dans la correspondance, selon l’avocat André Michel.

Objet et titre de convocation. La non précision de l’intitulé de l’enquête : voilà entre autres les détails fournis par les avocats de l’ancien parlementaire, membre du Secteur Démocratique et Populaire (SDP).


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Quant à Nenel Cassy, il voit dans la démarche de la DCPJ une sorte de persécution politique par rapport à sa position politique. Affirmant ne rien craindre, il entend poursuivre sa lutte contre l’équipe en place.

Entre-temps, sous l’égide du secteur prostestant en Haïti, une grande marche contre la dictature de Jovenel Moïse est prévue pour ce dimanche 28 février 2021. Nenel Cassy, sera-t-il dans les rues pour ce jour ? Force est d’attendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker