Le collectif des artistes engagés invite la population à marcher contre la dictature ce dimanche

(TripFoumi Enfo) – Sous la dénomination de KATAN, des artistes engagés encouragent la population haïtienne à participer à la marche de ce dimanche, pour dénoncer : la dictature, le kidnapping, la misère et le maintien du pouvoir par Jovenel Moïse en dehors de la constitution.

KATAN, dans une note de presse, se réjouit du fait que d’autres secteurs se rallient à la cause des masses populaires, qui exigent de meilleures conditions de vie. Pour le collectif, il s’agit d’un pas géant dans la lutte du peuple haïtien.

Cette structure dénonce la main mise faite par Jovenel Moïse, aidée par une frange de la communauté internationale, sur le palais national et sur le pouvoir judiciaire. Selon KATAN, Jovenel est entrain de saper tous les acquis démocratiques du pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Fort de tout cela, le Collectif croit qu’il est un impératif pour que la population haïtienne participe à la marche du dimanche 28 février, question de dénoncer entre autres le kidnappinp et la tentative d’installation de la dictature dans le pays.

KATAN est composé des artistes tels Jacques Adler Jean Pierre, Magali Comeau Denis, 27 Wòklò, Samantha Normil, James Pierre, Thenida Jean Paul, Kebert Bastien, Shelo François, D-Fi, Don Kato…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker