Gigantesque manifestation du secteur protestant et de l’opposition politique pour dire non à la dictature

TripFoumi Enfo) – La gigantesque manifestation annoncée par le secteur protestant et les membres de l’opposition politique pour ce dimanche 28 février 2021 vient de démarrer au Champ-de-Mars, il est 10:30 heures du matin. Déjà plusieurs milliers de personnes foulent le macadam et se dirigent vers le Carrefour de l’Aéroport en passant par Lalue.

Des leaders évangéliques dont pasteurs Bataille et Vincent sont déjà présents au Carrefour de l’Aéroport en vue de donner un signal. Plusieurs figures politiques y sont présentes dont l’ancien maire de Carrefour Yvon Jérôme, le sénateur Patrice Dumont, Me André Michel entre autres. Ils dénoncent le comportement autoritaire de Jovenel Moïse et le non respect de la constitution Haïtienne en son article 134-2.

Au Carrefour de l’Aéroport, une foule se rassemble. Sur la route de Delmas, des manifestants vont renforcer la base pour faire front commun avec la branche venant du Champ-de-Mars. Les manifestants sont très hostiles à la représentante des Nations-Unies en Haïti, Mme Lalime.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker