Marche contre la dictature à Petit-Goâve: les journalistes et le secteur protestant s’accordent

(TripFoumi Enfo)- Le secteur protestant ne sera pas seul à marcher dans les rues à Petit-Goâve. Les journalistes, eux aussi comme d’autres secteurs de la ville, auront à fouler le macadam, aux côtés des chrétiens, ce dimanche 28 février 2021, pour dire non à la dictature et à l’insécurité, notamment le kidnapping qui ronge le pays.

Dans une conférence de presse ténue le 27 février 2021, les journalistes de Petit-Goâve disent vouloir appuyer la marche du secteur protestant. Pourquoi ? Parce que, selon le journaliste Mackenzy Zikout, la liberté de la presse est menacée face à ce pouvoir dictatorial et, constate-t-il, les institutions sont déjà vassalisées.

En conséquence, il invite toute la population petigoâvienne à se joindre aux journalistes et au secteur protestant pour fouler le macadam afin de dénoncer le retour de la dictature en Haïti.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Mackenzy Zikout, lors de sa prise de parole, a donné la garantie que cette grande journée de mobilisation sera entièrement pacifique. »Ce sera une marche pacifique – sans violence, où nous allons faire passer notre revendication », promet-il.

Ce dimanche 28 février, sous l’initiative du secteur protestant, plusieurs milliers de citoyens sont attendus dans les rues afin de dire non à la dictature, à l’insécurité entre autres.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker