Marche contre la dictature/Accident: Plusieurs blessés dont deux journalistes de la Radio Zénith

(TripFoumi Enfo) – Un accident est survenu ce 28 février 2021 aux environs de 4 heures 30 PM à Canapé-Vert, dans la marche contre la dictature.

L’un des chars assurant l’animation dans la marche a été renversé. Selon des témoins, de l’huile aurait été versé sur la chaussée non loin du Sous-Commissariat de Canapé-Vert. Parmi les blessés, on compte le chauffeur du véhicule ainsi que Réné Civil. Aussi, Muraille Jean-Myrtho et Ésaïe Fénélus, tous deux journalistes de la Radio Télé Zénith, ont été blessés lors de cet accident. Ils étaient dans la marche en tant que citoyen.

Aucun mort n’est à déplorer. Les victimes, dont Muraille Jean-Myrtho et Ésaïe Fénélus, ont été transportés à l’hôpital par des ambulances du CAN et de la Croix-Rouge Haïtienne. Toutefois, selon les personnes sur place, les deux journalistes ne sont pas graves. Ce qui serait différent pour René Civil.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Soulignons que l’accident a eu lieu non loin du site où devrait prendre fin la manifestation qui se déroulait , bien avant cela, sans incident. L’accident, ayant été produit, n’a pas arrêté la foule qui se dirige vers le Champ de Mars pour clôturer cette journée de mobilisation.

La rédaction

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker