Le PDG de la pompe à essence “Bonjour” Jean Marc Mondestin, kidnappé par des hommes en uniforme de police

(TripFoumi Enfo) – Intervenant sur l’enlèvement de Jean Marc Mondestin, un frère de la victime a fait savoir sur les ondes de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC) que le propriétaire de la pompe à essence « Bonjour » a été enlevé par des hommes en uniforme de Police.

C’est au micro de Pierre Renel René, à l’émission baptisée Grand Boulevard que l’un des frères Mondestin à fait l’annonce dans la matinée de ce lundi 1er mars. « Ils étaient à bord de deux véhicules de marque Land Cruiser de couleur blanche, vitre teintée, de type Service de l’État. Les hommes encagoulés qui y étaient à bord, portaient des uniformes de police ».

Dans la foulée, l’intervenant susmentionné explique que Mr. Mondestin n’est pas un homme riche. « Avant d’être un homme d’affaires jusqu’à arriver à posseder quelques pompes à essence, mon frère était un simple chauffeur de camionnette. Nous ne sommes pas riches ».

Du coup, il demande aux ravisseurs de son frère de ne pas exiger des millions en échange de sa libération. Ce, a t’il précisé, « nous sommes des petits commerçants. Nous ne possédons pas des millions ».

Par ailleurs, l’intervenant a martelé qu’il a déjà été victime de cette vague d’insécurité récemment : « Le 19 janvier dernier, on m’a séquestré un conteneur que je venais à peine d’acheter, soit en décembre de l’année écoulée. Il avait à bord 35 tonnes de fer dont la valeur monétaire s’estime à 18 900 dollars américains ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker