Le PDG de la pompe à essence “Bonjour” Jean Marc Mondestin, kidnappé par des hommes en uniforme de police

(TripFoumi Enfo) – Intervenant sur l’enlèvement de Jean Marc Mondestin, un frère de la victime a fait savoir sur les ondes de la Radio Télévision Caraïbes (RTVC) que le propriétaire de la pompe à essence « Bonjour » a été enlevé par des hommes en uniforme de Police.

C’est au micro de Pierre Renel René, à l’émission baptisée Grand Boulevard que l’un des frères Mondestin à fait l’annonce dans la matinée de ce lundi 1er mars. « Ils étaient à bord de deux véhicules de marque Land Cruiser de couleur blanche, vitre teintée, de type Service de l’État. Les hommes encagoulés qui y étaient à bord, portaient des uniformes de police ».

Dans la foulée, l’intervenant susmentionné explique que Mr. Mondestin n’est pas un homme riche. « Avant d’être un homme d’affaires jusqu’à arriver à posseder quelques pompes à essence, mon frère était un simple chauffeur de camionnette. Nous ne sommes pas riches ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Du coup, il demande aux ravisseurs de son frère de ne pas exiger des millions en échange de sa libération. Ce, a t’il précisé, « nous sommes des petits commerçants. Nous ne possédons pas des millions ».

Par ailleurs, l’intervenant a martelé qu’il a déjà été victime de cette vague d’insécurité récemment : « Le 19 janvier dernier, on m’a séquestré un conteneur que je venais à peine d’acheter, soit en décembre de l’année écoulée. Il avait à bord 35 tonnes de fer dont la valeur monétaire s’estime à 18 900 dollars américains ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker