Libération des deux Dominicains : Jovenel Moïse promet à Luis Abinader d’éradiquer le kidnapping en Haïti

(TripFoumi Enfo) – Le président contesté de la République d’Haïti, Jovenel Moïse a promis au président dominicain, Luis Abinader, que des mesures drastiques seront prises par son gouvernement en vue d’éradiquer le phénomène du kidnapping en Haïti.

C’est en réagissant à la mise en liberté des deux dominicains, gardés à vue pendant plus de 48 heures à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), que M. Moïse a fait mention de cette mesure, alors qu’il s’adressait à son homologue dominicain depuis son compte Twitter ce dimanche 28 février.

« Je viens d’être informé que les citoyens dominicains, après leur audition par la DCPJ, seront remis aux autorités dominicaines. Comme je l’avais discuté avec Luis Abinader, des mesures drastiques seront prises pour que le kidnapping et le crime organisé soient combattus dans le pays », a fait savoir le locataire du Palais National dont son mandat présidentiel est censé arrivé à terme.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après avoir été libérés le 26 février par leurs ravisseurs, les deux ressortissants dominicains ainsi que leur interprète haïtien, Tinèg, ont été gardés à vue pendant plus de 48 heures à la DCPJ. Y réagissant, les autorités policières informent que c’est la formalité requise après chaque cas de kidnapping suivi de séquestration.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker