Marche contre la dictature/Accident : Jovenel Moise déplore et présente ses sympathies aux victimes

(TripFoumi Enfo ) – A travers un message posté sur son compte Twitter en ce début soirée, le président contesté Jovenel Moïse, présente ses sympathies aux victimes d’un accident qui s’est produit cet après midi durant la marche contre la dictature organisée ce dimanche 28 février par le secteur protestant.

Sur l’appel du secteur protestant et d’autres organisations de la société civile, une gigantesque manifestation a été organisée dans les rues de la capitale, ce dimanche 28 février.

Au cour de cette immense démonstration populaire, un parmi les trois chars sonorisés qui animaient la marche s’est renversé au niveau de Canapé – Vert, plusieurs personnes sont victimes de cet accident dont les journalistes Muraille Jean Murtho et Ésaïe Fénélus de la Radio Zénith..


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« J’ai été informé de l’accident d’un char qui animait la marche de ce 28 février. Des victimes parmi les participants ont été recensées. Je déplore ce drame et présente mes sympathies à leurs proches. Je me tiens aux côtés des Haïtiens, dans les bons comme dans les mauvais moments » , le message complet de M. Moise.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker