Les résidents de l’hôpital la Paix observent un arrêt de travail pour protester contre l’assassinat du Dr Paddy

(TripFoumi Enfo) – Les résidents de l’Hôpital Universitaire la Paix annoncent un arrêt de travail dans une note parue ce lundi 1er Mars 2021, suite à l’assassinat du Dr Ernst Paddy ce dimanche 28 février.

Ils déclarent que c’est avec une grande indignation qu’ils ont appris l’assassinat du Dr Ernst Paddy, assistant chef de service de pédiatrie à l’hôpital universitaire de la paix et père d’une résidente de ce même service.

« Nous, résidents de l’hôpital universitaire la Paix, ne serions restés muets face à cet acte barbare qui laisse un goût amer à la bouche, et une jeunesse apeurée, dégoutée quant à son avenir dans ce dit pays »., ont-ils écrit avant de poser deux questions autour d’eux et de l’allure que prend Haïti. « Quel avenir? Quel avenir pour nous qui avions sacrifié au moins 15 ans de notre vie à la médecine dans le but de pourvoir à ce besoin fondamental qu’est la santé ? »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Fort de cela, et puisqu’ils veulent aussi une réponse rassurante et juste des « autorités suprêmes, concernées » du pays, les résidents décident d’observer un arrêt de travail.

À noter, Dr Paddy a été lâchement tué d’une balle dans la tête ce dimanche 28 février 2021, lors d’une tentative de kidnapping. Les malfrats ont enlevé sa fille adoptive qui était avec lui dans la voiture.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker