Environ 5 personnes kidnappées en une journée à Port-au-Prince

(TripFoumi Enfo) – Les bandits armés continuent de commettre leur forfait en toute impunité dans le pays. Les cas d’enlèvement augmentent d’une manière exponentielle. Au moins 5 personnes ont été enlevées ce mardi 2 mars 2021 à Pacot, commune de Port-au-Prince.

Selon les informations révélées par le journal Le Nouvelliste, entre 7h et 9h du matin dans les rues La Montagne, 3 et l’avenue N. Des témoins rapportent, selon Le Nouvelliste, qu’une dame a été enlevée, à la rue La Montagne, au moment où elle enmmenait sa fille à l’école. Selon les témoins, ce sont des hommes lourdement armés à bord d’une Toyota, modèle Prado, de couleur noire qui ont commis ce rapt.

Alix Clément, ingénieur de formation, également l’époux de la ministre de la santé publique, Marie Gréta Woy Clément, a été enlevé à Pacot, dans les parages de la rue 3. Selon les témoignages recueillis par le plus ancien quotidien du pays, des individus ont forcé monsieur Clément de monter à bord d’un minibus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Au cours de la journée du mardi 2 mars 2021, encore à Pacot, deux cadres de la Banque de la République d’Haïti (BRH) ont été enlevés par des individus armés. Il s’agit de Madame Israël et Natacha Casimir. Richard Casimir, lui, époux de Natacha a été enlevé aussi au même moment.

En dépit des mouvements de protestation pour forcer les autorités à résoudre le phénomène du kidnapping qui tenaille depuis plusieurs mois la population, les actes d’insécurité vont croissant.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker