Pour protester contre le kidnapping, les hôpitaux publics universitaires lancent un arrêt de travail

(TripFoumi Enfo) – Dans une note publique dont une copie a été acheminée à la rédaction de TripFoumi Enfo, le comité national des résidents des hôpitaux publics du pays informe la République en général d’un arrêt de travail pour protester contre le kidnapping et exprimer leur soutien à la famille et aux proches du Dr Ernst Pady, assassiné le dimanche 28 février dernier.

Par cette mesure, sont affectés les centres hospitaliers suivants: l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH), l’hôpital Justinien du Cap Haïtien, l’hôpital Universitaire de la Paix, l’hôpital Sanatorium ainsi que la Maternité Isaïe Jeanty. À en croire le comité, cet arrêt de travail débute officiellement ce mercredi 3 mars 2021.

Il faut rappeler que le Dr Ernst Pady est un spécialiste en pédiatrie, de nombreux témoignages font de lui un homme sérieux et un serviteur. Il a été assassiné alors qu’il allait chercher un médicament pour sauver la vie d’un patient. Depuis son assassinat, le secteur médical est en émoi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le phénomène de kidnapping n’est pas une fiction. Il prend chaque jour beaucoup plus d’ampleur. Hier, à Port-au-Prince, plus de cinq cas d’enlèvement ont été signalés seulement au centre-ville.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker