Déteintage des véhicules; le journaliste Yvenert F. Joseph ridiculise le gouvernement

(TripFoumi Enfo) – Les réactions négatives pleuvent sur la toile après les dernières mesures du gouvernement relatives au climat d’insécurité que connaît le pays. Après les réactions de Dimitri Vorbes, c’est le tour du journaliste Yvenert Joseph qui, d’un ton ridicule, a répondu au chef du gouvernement qu’il exécutera à la lettre les ordres de son chèf.

« Tonè krisboulout mwen, lafyèv la pa nan dra ! Malad la konn sa lontan », a écrit le patron de la Radio Sans Fin (RSF) depuis son compte Twitter. « Jis debarase kwen kay la epi yap jwenn rat mouri an. Santò a se anba kabann ou li ye », a t-il enchaîné.

À en croire le journaliste engagé, la solution pouvant résoudre ce fléau qu’est le kidnapping ne se réside pas dans le déteintage des vitres. Car, dit-il d’un langage codé, c’est au sein de l’administration publique haïtienne que les auteurs intellectuels du kidnapping se résident.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

« kondi Jezi te di : Pouki nap chèche kidnapè yo pami viktim yo ? Map detente wi chef ! », a t’il conclu dans son tweet en ridiculisant le chef du gouvernement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker