Record historique pour la dernière vidéo du rappeur Wendyyy

(TripFoumi Enfo) – Une première dans l’industrie musicale haïtienne :1 million de vues sur YouTube pour le clip « Sil pa nou l pa bon » de Wendyyy, en seulement une journée. Un record salué par l’artiste et par ses fans

Au cour des 3 semaines écoulées, Wendyyy s’adonnait sans relâche à promouvoir la sortie de l’épisode 2 de la saison LVAR (Longue vie au Roi). Finalement disponible ce mercredi 3 mars, le natif de Léogâne peut se réjouir déjà du succès connue pour cette chanson.

En effet, « Sil pa nou li pa bon » a battu le record du clip d’un artiste haïtien le plus visionné sur YouTube en l’espace d’une journée. Postée ce 3 mars, la vidéo de la chanson est vue à plus d’un million de fois sur YouTube après seulement un jour, ainsi elle dépasse les chansons « Pou ou » de Blondedy Ferdinand et « Pouki n te marye » du duo K-dilak et Bedjine, qui ont établi ce record de vue en deux journées, respectivement aux mois de septembre et décembre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En plus de cela, la chanson s’ impose auprès d’une large publique, des artistes haïtiens et américains réagissent après la sortie de ce morceau. Mais qu’a t il de si particulier?

« Si l pa bon li pa nou », un morceau à caractère « Ego-trip » exécuté sur un instru du très prometteur beatmaker Shubeatz, qui invite à bouger, surtout avec la combinaison percutante de plusieurs sonorités différentes. La vidéo a été tournée à Dubaï par le réalisateur Willdrey. La grande qualité du clip a ébloui les internautes. Yatch, voiture de luxe, vêtements et chaussures hors prix, tout a été au rendez-vous pour aboutir à ce grand exploit.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker