Fantom et Mechans-T s’associent pour le bonheur des chefs de gang de Village-de-Dieu

(TripFoumi Enfo) – La nouvelle, circulant en effet sur les réseaux, aurait l’air purement insolite si les artistes eux-mêmes, dont Mechans-T et Fantom, n’apparaissaient pas dans de courtes vidéos relatives à leurs prestations en direct (live), depuis le Village-de-Dieu, les sept et huit mars prochain et ce, pour le bonheur du gang « 5 secondes ».

Sous l’initiative des deux puissants caïds de Village-de-Dieu, Izo et Manno, qui auraient à fêter leur anniversaire de naissance, leur repaire sera le théâtre d’un surprenant événement culturel. Pour ce faire, des artistes haïtiens, très connus dans le milieu, comme Fantom, Mechans-T, Aide Laza, Colonel Frezz auront à produire des performances en cette occasion.

Si au prime abord c’était considéré comme une rumeur, cette nouvelle ne l’est plus, désormais. Le rappeur Fantom, ancien membre du collectif Barickad Crew, a lui même certifié sa participation à cet événement, ainsi que le très populaire rappeur haïtien, Mechans-T qui, lui aussi dans une brève vidéo également postée sur les réseaux, confirme sa collaboration à cette activité.

Depuis un certain temps, de redoutables chefs de gang semblent trouver le meilleur moyen de s’offrir du plaisir en programmant des artistes et/ou des groupes à même leur fief respectif. Après que Krisla, bandit notoire de Tibwa, prétendument recherché activement par la DCPJ, a fait venir Nu Look de Arly Larivière, en décembre dernier à Fontamara (Hôtel Royal haïtian), ce sont les chefs de gangs de Village-de-Dieu, Manno et Izo, qui assisteront à des performances à domicile à l’occasion de leur anniversaire, eux aussi activement recherchés par la Police nationale d’Haïti (PNH).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker