Un houngan aurait causé la mort d’une quinzaine d’enfants à Jérémie

(TripFoumi Enfo) – Environ une quinzaine d’enfants sont morts à Fond-Rouge Dahere, huitième section communale de Jérémie. En cause : un houngan aurait utilisé une poudre maléfique et mortifère à cet effet, selon les informations fournies par la Sous-Direction de la Police Judiciaire de la Grand-Anse (SDPJGA).

Depuis la fin de l’année 2020, une maladie mystérieuse frappe de plein fouet des enfants dans la huitième section communale de Jérémie. Des nausées, des crises et d’évanouissement, tels sont les symptômes de cette maladie mystérieuse ayant causé la mort de ces gamins.

Préoccupés par ce fléau, des professionnels de la santé publique ont dû se rendre sur place pour effectuer un état des lieux et une étude pathologique de la cause de cette maladie. Mais, c’était vainement, car, selon les informations, ils n’ont personne à qui s’adresser pour de plus amples informations.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les habitants de cette section communale, dans la grande peur, passent à l’action. Brunel Victor soupçonné de détenir une poudre maléfique et mortifère a été appréhendé par ces derniers puis remis à Dejean Gabriei, membre du Conseil d’administration de la Section Communale (CASEC) de ladite localité. Peu de temps après, Victor a été remis aux autorités de la SDPJGA pour les suites nécessaires.

Après son interrogation à la Sous-Direction de Police Judiciaire de la Grand-Anse, Brunel Victor, un houngan, avoue, selon une note de ladite institution, être détenteur de cette poudre, laquelle poudre qu’il avait reçue de la part de son complice Aramy Dubois.

Cette poudre de sortilège, selon lui, ne destinait pas à tuer des enfants, mais, de préférence, des animaux, contrairement aux déclarations de son ami Aramy Dubois, lui aussi arrêté et interrogé par les autorités policières du département.

Dans le cadre de ce dossier, selon la SDPJ, 5 personnes dont un houngan sont déjà arrêtées. Ces derniers, tous habitants de la zone, sont pointés du doigt d’être à l’origine de cette mystérieuse maladie à Fond-Rouge.

Le journaliste Flavien Janvier, contacté par la rédaction de TripFoumi Enfo, informe que cette mystérieuse maladie a été constatée depuis la fin de l’année 2020 dans cette section communale de Jérémie. Et d’ajouter : les victimes sont décédées entre minuit et une heure du matin.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker