Blondedy Ferdinand et D-Perfect se sont fiancés

( TripFoumi Enfo ) – La nouvelle est tombée, à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme ce lundi 8 mars, le chanteur D-perfect et Blondedy Ferdinand se sont fiancés. Après des mois de rumeurs et de commérages autour d’une éventuelle relation amoureuse entre ces deux artistes, le lundi 1er mars, D-perfect a finalement confirmé la nouvelle pour les internautes après avoir publié des photos où l’on a vu son corps tatoué du nom de sa dulcinée Blondedy. La cerise sur le gâteau, ce lundi 8 mars, ils se sont fiancés.

Comme d’habitude, ces derniers jours, c’est par les réseaux sociaux que la nouvelle est arrivée. En effet, à travers des photos publiées en ce début de soirée. Ce lundi 8 mars 2021 sur les réseaux sociaux, l’on voit l’actrice accepter la demande en mariage du chanteur D-perfect agenouillé devant elle dans les rues de Pétion-Ville, par devant les locaux de l’hôtel Royal Oasis. Sous l’ applaudissements des riverains et des personnes se trouvant dans la zone, le couple a bloqué la circulation et a transformé l’espace en un véritable théâtre, même des policiers et policières ont brillé de leur présence pour apporter des fleurs aux deux tourtereaux.

Malgré la date des noces n’est pas encore publique, mais que l’on ne se trompe pas, ce n’est ni une rumeur ni un buzz. Fraîchement séparée de son mari , Blondedy Ferdinand n’est plus un coeur à prendre.

Après avoir fait un acrostiche avec le mot « Woman » femme en anglais, tôt ce lundi 8 mars, le chanteur du groupe EKIP a publié un message accompagné d’une photo de sa conjointe sur les réseaux sociaux, afin de l’honorer à l’occasion de la Journée internationale des droits de la femme. « Nan non fanm vanyan sa a, m ap swete nou tout fanm nan tout mond lan » , a déclaré D-Perfect, qui semble être fou amoureux de celle qui est désormais sa fiancée.

Pour l’instant, aucune date n’est encore prévue pour la grande cérémonie de mariage.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker