Des Policiers en mode « Ketez » dans les fiançailles de Blondedy et D-Perfect

(TripFoumi Enfo) – Outre la pléthorique des activités organisées ce 8 mars, cette journée internationale consacrée à la commémoration de la lutte des femmes s’est couronnée en Haïti par les fiançailles de Bondedy Ferdinand et D-Perfect. La présence de plusieurs policiers y était remarquée. Apparemment, ce n’était point pour sécuriser l’espace et les futures époux, mais pour leur apporter des fleurs.

Sur les photos parvenues à notre rédaction, on peut voir D-Perfect, genou à terre, dans la rue, demander la main à sa partenaire alors que celle-ci, apparemment stupéfaite, les mains sur le visage, semble perdre ses moyens pendant un instant, avant de se décider à répondre à l’affirmative, en acceptant le bijou et embrassant tendrement le jeune gentil-homme.

Depuis cette demande en mariage, les images des deux futures epoux ne cessent de circuler sur la toile. Après que le chanteur de la formation « Ekip » ait tatoué le nom de sa désormais fiancée sur sa peau, les fiançailles de ce 8 mars mettent fin aux rumeurs. Le couple n’est pas une mise en scène. C’est confirmé.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, les internautes ne cessent de critiquer vivement les policiers qui y étaient remarqués. De leur avis, des agents des forces de l’ordre n’auraient jamais dû défiler en mode « Ketez » dans de pareils événements alors que la population est livrée à elle-même.

Était-ce une scène bien planifiée ? Ou tout simplement les agents étaient dans les parages, stupéfaits par le déroulement des fiançailles, ont tout bonnement décidé de féliciter les futures époux en leur apportant des fleurs?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker