Hebdo 24, un nouveau média, pour la rénovation de la presse en ligne

(TripFouni Enfo) C’est un fait. On ne saurait parler de la presse aujourd’hui sans tenir compte des médias en ligne. Chacun propose une vision. Mais Hebdo 24, lancé 24 février dernier, quant à lui, s’assigne la mission de révolutionner cet univers de par sa façon d’informer les citoyens et ce, à travers 4 langues.

C’est le technicien à la Radio Télevision Caraïbes (RTVC), Phanord Cabé, qui porte ce projet. Cette nouvelle plateforme d’informations en ligne ambitionne de se tailler une place de référence dans le monde des médias en ligne, à en croire M. Cabé.

« Choisir quatre langues (Anglais, Créole, Français et Espagnol) pour la diffusion des informations, tend à toucher un plus large public », explique le cerveau de Cabe SOLUTIONS, une entreprise technologique de l’écosystème entrepreneurial.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Si Hebdo 24 compte publier des informations au quotidien, cependant, il y aura une sorte de condensé à la fin de semaine et » c’est là qu’arrive le nom de ce média », déclare Phanord Cabé, qui espère gros de ce projet.

N’ayant que 5 cinq journalistes en son sein, du moins pour l’instant, Hebdo 24 se veut une nouvelle voie, et fiable, offerte aux citoyens en matière d’information. » On entend traiter et les sujets d’actualités et ceux de maison ( sujets à froid) », promet le Technicien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker